3 rue Principale - 67600 Ebersheim
Qui sommes-nous ?

A PROPOS

Maitrise d'œuvre et conception de maisons individuelles dans le Centre-Alsace

Des constructions sur-mesure "prêtes à décorer" et un accompagnement personnalisé, c'est la promesse de MOCCA Conception.
Confiez votre projet à des professionnels de la conception et construction de maisons dans le Centre-Alsace. Située à Ebersheim, MOCCA Conception réalise depuis 2017 des maisons individuelles haut de gamme près de Colmar, Illkirch-Graffenstaden ou Obernai. Le maître d'œuvre réalise votre maison individuelle pour répondre parfaitement à vos besoins et votre budget. Vous êtes impliqué(e) à chaque instant pour une conception unique et sur-mesure qui répond à toutes vos attentes. M.Guyon, gérant de MOCCA Conception, possède plus de 15 ans d'expérience dans le domaine et vous conseille à toutes les étapes de votre projet. Créativité, sérieux et qualité haut de gamme sont les valeurs fortes de la société.
intervio

Notre process en 3 étapes

1 .

Définir

Ensemble nous poserons les bases de la maison de vos rêves en fonction de vos envies, les besoins de votre famille et son quotidien. Lors d’un premier rendez-vous nous recueillerons toutes les informations concernant les habitudes de chacun des futurs occupants de la maison afin que rien ne soit laissé au hasard et que tout le monde y trouve sa place et s'y sente bien.

2.

Concevoir

L’avant-projet vous sera présenté non seulement sur plan sur format papier mais également en images de synthèse en trois dimensions afin de vous permettre de vous projeter entièrement dans la maison et d’en apprécier les volumes. Vous serez consulté(e) à chaque étape de la conception de la maison afin que celle-ci corresponde au maximum à votre idéal.

3.

Réaliser

Une fois le projet défini, vous bénéficierez des meilleurs conseils en matière de choix techniques et matériaux pour la meilleure qualité de vie possible. Avec notre réseau de partenaires fiables et impliqués, nous assurons le suivi et l’organisation des travaux jusqu’à la réception.